C’est avec beaucoup de joie que nous annonçons que ParDeux a obtenu la prestigieuse certification Employeur Élite, décernée par Maude Quintal, consultante RH sénior de Soluflex Rive-Sud. Cette certification reflète les efforts constants de l’entreprise pour offrir un environnement de travail humain et inspirant, soutenu par des pratiques exemplaires en gestion des ressources humaines.
Une direction visionnaire pour un apprentissage dynamique
Depuis sa fondation en 2010, ParDeux s’est rapidement imposée comme un leader dans le domaine des formations en ligne interactives. Derrière ce succès se cache une équipe multidisciplinaire composée de talents exceptionnels : conception pédagogique, scénarisation, design, intégration, programmation, et gestion sont autant de piliers qui soutiennent la croissance de l’entreprise.
La direction de ParDeux a toujours misé sur des pratiques innovantes et inclusives pour assurer un environnement de travail où les employés peuvent s’épanouir et contribuer pleinement. Avec une philosophie ancrée dans l’idée qu’apprendre devrait toujours être un plaisir, l’entreprise a su aligner sa mission avec des pratiques RH qui reflètent cette vision.
Des résultats concrets grâce à des stratégies RH fortes
L’approche proactive et humaine de la gestion des ressources humaines chez ParDeux a permis à l’entreprise de non seulement attirer, mais aussi de fidéliser des talents clés. Les efforts soutenus en matière de bien-être, de reconnaissance et de développement professionnel ont créé un climat de travail où chaque employé se sent valorisé et impliqué.
Une certification qui marque l’excellence
Bravo à toute l’équipe dirigeante de ParDeux qui a participé au processus, Nathalie Lessard, Cofondatrice, et Danyèle Trottier, Directrice des opérations ainsi qu’aux collaborateurs qui font de cette entreprise un modèle de réussite! Soluflex est fière d’avoir accompagné cette organisation tout au long de son parcours vers l’excellence RH.
Félicitations à toute l’équipe! Vous êtes une source d’inspiration pour les entreprises d’ici.